Concours de photos avec en toile de fond, le paysage de La Matapédia

Courtoisie MRC de La Matapédia

Un beau défi est proposé ces jours-ci aux amants de la nature et passionnés par la photographie alors que la MRC de La Matapédia les invitent à leur faire parvenir les plus beaux clichés de La Matapédia pour faire parti du calendrier 2021 de la MRC.

Les photographes amateurs et professionnels sont invités à proposer leur plus belles photos. Pour être admissible, toute personne doit être âgée de 18 ans et plus et doit résider sur le territoire de la MRC de La Matapédia. Le paysage matapédien doit être en vedette. On précise que la résolution minimale des photos doit être de 300 DPI, soit des fichiers de 4 Mo et de 2396 X 3198 pixels). Les photos admissibles sont en couleur et illustrent des éléments du paysage de La Matapédia.

Prenez note que les photos sur lesquelles ont retrouve des personnes identifiables ne sont pas permises. Les intéressés peuvent soumettre un maximum de 3 photos par courriel à l’adresse suivante : [email protected],  la date limite est fixée au 11 octobre prochain. Les clichés retenus seront identifiées au nom de son auteur et ceux-ci recevront un cachet de 100$ pour chaque photo.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19604" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]