Confirmation d’une 14e Randonnée des Demoiselles de l’Est

Cette année, BRP et l'équipe d'André Hallé et fils offrent en tirage un Ski-Doo Renegade Adrenaline 600 d'une valeur approximative de 18 000 dollars.

Une délégation féminine était de passage dans les studios de O 95-3 jeudi en fin de journée pour une importante annonce. Julie Michaud, Marie-Hélène Langlois et Marie-Josée Langlais, de l’organisation des Demoiselles de l’est ont ensemble dévoilé quelques détails entourant la 14e édition de la Randonnée des Demoiselles qui se tiendra le 5 mars 2022.

En effet, selon l’une des organisatrices, Marie-Hélène Langlois le départ se fera du Relais de la Place des sports en direction de l’Auberge Ma Cabane en Gaspésie de Sainte-Paule pour un retour au point de départ. L’effectif travaille actuellement sur un souper-spectacle qui suivrait dans la soirée du 5 mars. Le tout sera confirmé sous peu, suivant les recommandations de la santé publique.

En mars 2021, 70 personnes ont pris part à l’événement rassembleur. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Sandy Masson qui combat actuellement un cancer sera la Demoiselle d’honneur de la prochaine édition. La période d’inscription en vue de l’événement débutera dans les prochaines semaines.

Voici le nouveau logo des Demoiselles de l’Est

Depuis la toute première édition, plusieurs partenaires se sont associés à la cause et depuis, année après année, d’autres ont joint les rangs prouvant la force de l’organisation qui vient en aide aux femmes atteintes de cancer à travers la région. Tous ceux et celles qui ont la chance de les côtoyer constatent cet esprit de famille et cette force réunie entre ces sœurs qui sont derrière celles qui combattent le cancer. Un regroupement unique, solide et bienfaiteur dans notre milieu.

Sandie Masson, Demoiselle d’honneur de la Randonnée des Demoiselles de l’Est 2022.

Voici l’entrevue réalisée avec madame Langlois:

Avec l’arrivée de la 14e édition, deux partenaires offriront de grands prix en tirage. Tout d’abord, BRP et André Hallé et fils ont décidé de remettre un Ski- Doo Renegade Adrenaline 600, 2022 (d’une valeur approximative de 18 000$) alors que Floredeco Concept Décor Coll et Frères Inc. versera deux prix en argent, un de 2500$ et un autre de 1000$. D’autres surprises seront dévoilées bientôt selon madame Langlois. Arsenal Media est fier partenaire de l’événement.

Pour plus de détails, suivez la page Facebook suivante:

https://www.facebook.com/demoisellesdelest