COVID-19, Academos propose une nouvelle série de rencontres virtuelles pour les jeunes

Alors que l’on apprenait au cours du week-end que la fermeture des écoles se prolongera jusqu’au 1er mai prochain, une belle démarche d’accompagnement scolaire se met en branle grâce à Academos qui a proposera chaque mardi à 16 heures et le vendredi à 11 heures une série de rencontres virtuelles avec des professionnels passionnés par leur métier.

Ainsi, un professionnel sera présent durant trente minutes pour répondre aux questions des jeunes en direct. Intitulé :  »Passion contagieuse », cette série se déroulera sous la forme de Facebook Live avec un mentor qui parlera de sa profession et de son parcours.

L’objectif est de permettre aux jeunes de profiter de ce moment de confinement obligatoire pour découvrir de nouveaux métiers et professions et prendre le temps de mieux connaître leurs intérêts, aptitudes et valeurs.Une initiative qui reçoit l’appui de COSMOSS BSL.

Pour plus de détails : https://academos.qc.ca/

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="13477" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]