Tourisme Gaspésien | Entrevue avec Dan Gagnon de la SÉPAQ

Le directeur de la réserve faunique de Matane, Dan Gagnon.

Dans le cadre du mois de juin décrété comme le Mois du tourisme Gaspésien, la MRC de La Matanie et Tourisme Gaspésie propose une série d’entrevues avec différents intervenants à travers la région qui se mobilisent afin de faire connaître davantage les nombreux attraits et sites à découvrir chez nous.

Comme premier invité, on reçoit le directeur de la réserve faunique de Matane, Dan Gagnon qui nous invite à découvrir ou redécouvrir ce site aux paysages plus grand que nature en proposant une foule d’activités plein air à faire en famille.

Voici l’entrevue téléphonique réalisée avec monsieur Gagnon :

Que ce soit en chalet ou en camping, sur un lac pour la pêche ou simplement en promenade, la réserve Matane vous offre une panoplie d’activités diversifiées telles que : pêche quotidienne en lac et en ruisseau, pêche en rivière pour le saumon, location de vélos,kayak, surf à pagaie et pédalos sans oublier l’observation de la faune en autonomie, accès gratuit à la réserve pendant la journée.

Aussi, randonnées dans le Sentier international des Appalaches dès le 24 juin. Pour plus de détails, visitez le site : https://www.sepaq.com/