De gros défis en vue pour l’équipe du Groupe PVP en 2021

L’année 2021 s’annonce bien chargée pour l’équipe du Groupe PVP avec de nombreux projets sur la table. La direction de l’entreprise a d’ailleurs reçu récemment des confirmations de financement démontrant un nouveau départ stimulant pour les travailleurs qui œuvrent dans la production de films documentaires, d’animation et de fiction ainsi que dans le domaine des médias numériques, des jeux et des technologies de l’information.

Parmi les nombreux projets à venir, le documentaire La belle et la bête : un conte de fées en prison, scénarisées par Yves Thériault qui raconte l’histoire d’un amitié improbable entre Marie-Anne Renée Côté, gardienne de prison et Adrien Lebreux, un prisonnier au lourd passé.

Au volet animation, le projet La famille royale en coproduction avec Gaumont, une comédie de situation animée pour les 6 à 10 ans. S’ajoute aussi la série d’animation Dawn Of Humanity qui mettra en vedette une jeune blogueuse populaire qui sera la seule à détenir une influence contre une forme d’intelligence artificielle.

Enfin, dans le domaine de la fiction, l’équipe PVP participe au tournage du court métrage La Cache, scénarisé par Katherine Dupont. De beaux projets variés qui sont déjà au carnet de commandes et d’autres qui demeurent en attente.