De nouvelles bornes de recharge seront installées à Matane bientôt

Bolt 2020, courtoisie Marquis Automobiles

La Ville de Matane poursuit ses efforts dans la lutte contre les changements climatiques avec l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques sur son territoire. Après celles mises en place dans le stationnement de l’hôtel de ville et plus récemment du Colisée béton-provincial, voilà que l’on annonce l’achat et l’installation de quatre autres bornes additionnelles.

Annie Veillette (conseillère du district numéro 4) a proposé lors de la séance du conseil municipal de mardi dernier que La Ville de Matane autorise l’acquisition de quatre bornes de recharge dont deux qui seront installées au Club de golf et deux autres sur le site du Barachois pour un montant total estimé à 25 565$ (plus les taxes applicables), le tout financé à même le fonds de roulement de la Ville de Matane pour une période de deux ans, soit le remboursement de 50% annuellement au cours des exercices financiers 2021-2022.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="15689" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]