Débat électoral à l’école secondaire, Kristina Michaud était seule sur scène

Kristina Michaud fut la seule candidate à se présenter hier devant la clientèle étudiante. (Photo bureau Kristina Michaud)

Le débat présenté devant les élèves de l’école secondaire de Matane mardi midi à l’auditorium n’a pas connu le succès escompté alors qu’ une seule représentante s’est rendu sur place.

En effet, seule la députée sortante et candidate du Bloc québécois, Kristina Michaud s’est présentée sur scène. En l’absence des autres candidats, madame Michaud a répondu aux questions des jeunes.

Divers sujets ont été au cœur des discussions, dont celui de l’environnement et de la dévitalisation des régions. Rappelons qu’aujourd’hui mercredi, un autre débat est prévu dans la région. Il s’agit d’un débat virtuel organisé par la Chambre de commerce-région de Matane.

Celui-ci sera visible entre midi et 13 heures via la plateforme ZOOM et devrait opposer les quatre candidats suivants : Éric Barnabé, Parti Populaire du Canada, Christel Marchand du NPD, Louis-Éric Savoie du Parti Libéral du Canada et enfin, Kristina Michaud du Bloc Québécois.