Derniers résultats de balle molle de la ligue Coors Light/Dépanneur du Lac

Lors des parties disputées en soirée jeudi, les équipes du Quality Inn & Suites et du Café aux Délices ont réussi à venir à bout du Matane Toyota au stade du Rempart.

Malgré les fortes pluies en journée, les efforts sur le terrain ont porté fruit, permettant de présenter le programme double dans la division masculine Flor Déco de la Ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane. Le président du Festi-balle Coors Light Matane, Sylvain Caron, a remercié Sébastien Barrette, qui l’a épaulé dans les coups de pelle.

Au stade du Rempart jeudi, le Restaurant Café Aux Délices aura tenu le coup pour l’emporter 11 à 8 sur le Matane Toyota dans le premier match. Dans le second, deux circuits de Julien Sirois et une longue balle d’Éric Soucy ont donné la victoire de 9 à 3 au Quality Inn Matane sur le Matane Toyota. Selon Sylvain Caron, cette partie marquait un retour éclair pour l’un des joueurs « les plus sympathiques de l’histoire » de la ligue Nestor Melendez chez le Quality Inn.

Ce dimanche dès 19h, un prochain programme double aura lieu au stade de la rue du Rempart, toujours à huis clos dans la division féminine McDonald’s.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18074" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]