Des Biscuits Sourire au profit de la Maison des Familles de La Matanie

Tim Hortons de Matane.

La campagne de financement Biscuit Sourire de Tim Hortons est de retour et une fois de plus cette année, elle appuiera la Maison des Familles de La Matanie pendant une semaine, jusqu’à dimanche.

Tout au long de la semaine, du 14 au 20 septembre, la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat sera remise à l’organisme matanais. Les deux restaurants Tim Hortons de Matane, les deux adresses se situant sur l’avenue du Phare Ouest, prendront part à cette campagne de financement.

Pour une deuxième année de file, la Maison des Familles de La Matanie pourra bénéficier de ce don monétaire. La campagne va très bien cette année, confirme au téléphone une intervenante de l’équipe. Il est également possible de remplir un formulaire pour commander à l’avance des biscuits auprès du restaurant Tim Hortons de leur choix.

L’an dernier, les propriétaires et les clients des restaurants Tim Hortons de partout au pays ont amassé une sommes record de 9,8 millions de dollars pour soutenir des organismes locaux. À la Maison des familles, l’équipe avait reçu plus de 3000 dollars en don à l’édition de 2019.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19448" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]