Des gens de coeur offrent de leur temps en cette période de crise

Claire Levasseur, directrice du CAB et porte-parole du comité pour contrer la maltraitance faite aux aînés de la Matanie

Le milieu communautaire s’active en cette période de crise en raison de la propagation du coronavirus(COVID-19). En entrevue téléphonique mercredi matin, la directrice du Centre d’action bénévole nous a parlé de personnes de tous âges qui viennent prêter main-forte à l’organisme, parmi eux de nombreux enseignants qui sont en arrêt de travail.

Même si les services ont été réduits, plusieurs services sont maintenus comme l’accompagnement de transport  pour  télébonjour, le service de popote roulante pour les gens de Matane et les Ptits Givrés pour les paroisses environnantes.

Voici l’entrevue téléphonique réalisée avec madame Levasseur:

Actuellement, on met sur pied un service d’approvisionnement pour les personnes en perte d’autonomie qui sont confinées à domicile, ce nouveau service est géré par les ressources du domaine de la santé de la région.On fait appel aux gens qui aimeraient s’impliquer en rejoignant l’équipe du CAB au 418-562-6444.

Pour plus de détails: https://www.actionbenevolebsl.org/matane

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="13605" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]