
Pour l’aider à poursuivre sa mission, l’Association des handicapés gaspésiens (ADHG) de la Matanie peut compter sur diverses sources de financement, dont les dons.
Cette fois, elle en a reçu un d’importance puisque la Caisse Desjardins de La Matanie, en association avec la formation musicale Acous-Sûr, lui a versé un montant de 6 763 $.
Profits générés par le spectacle
Il s’agit en fait des profits générés par le spectacle-bénéfice d’Acous-Sûr, le samedi 29 octobre, à l’auditorium de l’école secondaire de Matane. Elle n’y en avait pas donné en 2020 et 2021 en raison de la pandémie de la COVID-19. Depuis 2014, la formation verse toujours ses profits à l’ADHG.
Cette année, quelque 275 personnes ont assisté à la prestation musicale d’Acous-Sûr. Celle-ci se compose de Chantal Rioux, Michel Thibault et Julie Vallée au chant, Alyssa Bouffard au violon, Marie-Noël Bouffard à la guitare et au chant, Alexandre Boyer à la basse et au chant, Mathieu Charest à la batterie et au chant, ainsi que de Sébastien Proulx aux claviers et au chant.
En concert sous peu : Martin Théberge et Ema Landry
À nouveau pour amasser des fonds, l’Association des handicapés gaspésiens (ADHG) de la Matanie présentera le spectacle « Noël d’une rive à l’autre », le vendredi 9 décembre à 19 h 30, à l’église de Saint-Ulric.
Accompagnés de la pianiste France Bernard, le chanteur Martin Théberge et l’autrice-compositrice-interprète Ema Landry promettent « de mettre les spectatrices et spectateurs dans l’ambiance de Noël avec ce magnifique concert ».
