Destination Haute-Mer tourné vers l’avenir

Photo Thomas Doucet

Les deux jeunes entrepreneurs, Guillaume et Christophe Lelièvre-St-Pierre profitent de la saison morte pour préparer leur seconde saison à bord de leur navire de pêche « Destination Haute-Mer » qui a accueilli pas moins de 750 personnes en quête d’une excursion au large de Matane.

Amorcé en juin 2020, ces sorties de pêches estivales au maquereau, à la morue, au bar rayé et autres espèces de poissons de fond ont attiré autant la clientèle locale que celle en provenance de l’extérieure. Malgré la pandémie, les deux frères se disent très satisfaits de leur première année d’opération suite aux nombreux commentaires reçus pour ceux et celles qui ont vécu des moments inoubliables.

Selon Christophe Lelièvre-St-Pierre, Matane est la destination première hors des grands centres pour la clientèle qui souhaite vivre une expérience hors-norme avec des professionnels. Monsieur Lelièvre-St-Pierre nous précise que l’entreprise souhaite bonifier l’offre dès le mois de juin 2021 et travaille sur divers scénarios afin de développer l’offre proposée.