Deux candidats au poste de maire à Les Méchins, Dominique Roy et Donald Grenier s’affronteront

Surprise de taille à Les Méchins, alors qu’aucun candidat ne s’est présenté à la date limite pour déposer sa candidature officielle, voilà qu’en date d’hier deux noms ont été confirmés pour l’élection du 12 décembre 2021.

Soit celui du maire sortant, Dominique Roy qui souhaitait se retirer, mais qui a finalement décidé de rester en poste pour les quatre prochaines années; rejoint par téléphone samedi matin, il nous a avoué que suite au support manifesté par plusieurs citoyens qui lui accorde leur confiance et après discussion avec ses proches, il a finalement décidé de se présenter à nouveau.

Son opposant est un nom connu, puisqu’il a déjà occupé cette fonction dans le passé, Il s’agit de Donald Grenier qui a également été candidat à l’élection provinciale de 2007 dans la circonscription de Matane pour l’ADQ. Il avait alors été battu par l’actuel député péquiste, Pascal Bérubé.

Un revirement de situation qui connaîtra son dénouement le 12 décembre prochain, lors du jour du scrutin officiel dans cette localité.