Dévoilement des noms des récipiendaires du concours « Mon boss c’est le meilleur »

Ce quatrième concours a fait bien des heureuses et heureux. Photo Romain Pelletier

Les noms gagnant.e.s des de la 4e édition du Concours « Mon boss c’est le meilleur » sont maintenant connus.

COSMOSS (Communauté Ouverte et Solidaire pour un Monde Outillé, Scolarisé et en Santé) de La Matanie ainsi que la Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie les ont dévoilés aujourd’hui, peu après le lancement de l’exposition « Voici nos rêves, aidez-nous à les réaliser », à la salle Isabelle-Boulay du complexe culturel Joseph-Rouleau de Matane.

Riôtel, Nutrikin et La Source à l’honneur

Marie-Frédérik Rioux et Marie Claude Girouard de l’hôtel Riôtel de Matane sont les grandes gagnantes de ce concours. En plus d’un certificat de reconnaissance, elles ont reçu une trousse de communication.

Marie-Élise Maltais, le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie, Denis Lévesque, Maya Lavoie, ainsi que Lucy Dumas représentant Marie-Frédérik Rioux et Marie-Claude Girouard du Riôtel. Photo Romain Pelletier

Le prix Coup de coeur a été attribué à Marie-Ève Desrosiers du Centre de santé Nutrikin.

Le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie, Denis Lévesque, avec Marie-Ève Desrosiers du Centre de santé Nutrikin et des employées, soit Marylou Lavoie, Ariane Fortin et Béatrice Bernard Lessard. Photo Romain Pelletier

Finalement, le prix spécial 110e de la Chambre a été décerné à Jérôme Gauthier de la succursale La Source aux Galeries du Vieux-Port.

La présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie, Lidia Bérubé, avec un des employés de La Source, Fabien Tolsy, et son patron Jérôme Fournier. Photo Romain Pelletier

Quatre jeunes, ayant soumis les noms de ces gagnant.e.s, ont reçu un chèque-cadeau de 100 $.