Direction générale de la Société portuaire du BSL/Gaspésie, le processus de sélection se poursuit

Photo Denis Lévesque-Arsenal Media

Toujours pas de confirmation officielle pour le poste de directeur général ou directrice générale des quatre installations portuaires de Rimouski, Matane, Cacouna et Gaspé. Rejoint à ces bureaux, le président de la Société portuaire du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie, Gaétan Lelièvre, nous confirme que le processus de recrutement se poursuit.

Précisant que les entrevues sont en cours, il rappelle que la période est très active et que ce n’est pas complété. Monsieur Lelièvre réitère que ce poste est assez exigeant et nécessite une personne qui aura de nombreux défis à relever avec un budget évalué à 167 millions de dollars pour les prochaines années.

Le candidat ou la candidate devra gérer les quatre ports, assurer le développement économique, faire le suivi en ce qui a trait aux travaux d’infrastructures et maintenir de bonnes relations avec le gouvernement, les communautés, les utilisateurs et les partenaires.

Monsieur Lelièvre précise que l’on a mis la barre haute afin de sélectionner le meilleur choix possible à ce poste. Interrogé sur la date d’une annonce officielle, il dit souhaiter que ça se fasse bientôt et souligne du même coup qu’un 3e affichage pourrait être lancé si le besoin se fait sentir cependant, il espère dénicher la perle rare dans le cadre du 2e concours.

Matane est toujours dans la course pour l’obtention du siège social de l’administration portuaire.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18712" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]