Disparition de Loudrick Laporte

Un appel est lancé auprès du public par la SQ afin de retrouver Loudrick Laporte, 16 ans de Joliette porté disparu depuis le 22 juin dernier, date à laquelle il a été vu pour la dernière fois vers 20 heures sur la rue Ladouceur à Joliette.

L’homme qui se déplacerait à pied pourrait se trouver dans le secteur d’Amqui et de Saint-Alexis-de-Matapédia. Selon la police, la famille a des raisons de s’inquiéter pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,75m (5 pi 9po)

Poids : 61 kg (135 lb)

Cheveux : bruns longs

Yeux : bruns

Particularité : un tatouage avec l’inscription « HA HA » sur l’une de ses mains.

(Courtoisie SQ)

La dernière fois qu’il a été vu, il était vêtu d’un pantalon noir, d’un chandail en coton ouaté avec des motifs rouges et des bottes de travail beige. Toute personne qui l’aurait aperçu est priée de composer le 9-1-1. Toute information pertinente qui pourrait permettre de le retrouver peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17083" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]