Disparition de Maxime-André Brodeur, la SQ oriente ses recherches au Bas-Saint-Laurent

D’après l’agente Hélène Nepton, relationniste aux bureaux de la Sûreté du Québec, les recherches se poursuivent afin de retrouver Maxime-André Brodeur, 25 ans de l’Ange-Gardien porté disparu depuis le 8 juillet dernier. Au cours des derniers jours, les forces policières ont concentré leurs recherches dans le secteur de Sainte-Anne-des-Monts avec l’aide d’un hélicoptère qui survolait le secteur en plus de membres de la SQ qui effectuaient des recherches au sol.

14 jours après l’annonce de sa disparition, certains détails émis par la SQ ont pour effet de concentrer les recherches au Bas-Saint-Laurent. Rappelons que la dernière fois que l’homme a été vu sur la 132 dans le secteur de Sainte-Anne-des-Monts, il se déplaçait à bord d’une camionnette blanche de marque FORD Transit, année 2015, immatriculée « FESTINS ». Ses proches ont des raisons de s’inquiéter pour sa santé et sa sécurité.

Voici le profil de l’individu :

Taille : 1,75 m (5 pi 9 po)

Poids : 68 kg (150 livres)

Cheveux : Châtains roux

Yeux : pers

Particularité : Tatouage de cœur noir sur le haut du pectoral gauche et un tatouage de bateau et d’horloge sous l’avant-bras droit. La dernière fois qu’il a été aperçu, il portait une tuque noire et un chandail noir, des chaînes au cou et une barbe de quelques jours.

Si vous l’apercevez, veuillez composer le 9-1-1 ou rejoignez la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17779" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]