Dossier du coronavirus,Kristina Michaud recommande la prudence aux gens de son comté

La députée d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud accepte la décision de suspendre les travaux à la Chambre des communes en raison de l’avancement du coronavirus(COVID-19) et invite les gens de son comté a faire preuve de vigilance sans céder à la panique dans ce contexte stressant pour tout un chacun de nous.

Elle recommande à ceux qui prévoyaient effectuer un voyage à l’étranger à le remettre à plus tard.Dans un souci de prévention, elle recommande de mettre en pratique les mesures d’hygiène de base, qui consiste à se couvrir la bouche et le nez avec le coude pendant la toux et les éternuements ou avec un mouchoir et de jeter rapidement ce dernier à la poubelle et rappelle l’importance de se laver fréquemment les mains.

Enfin, elle rappelle que si si vous ressentez des symptômes de type grippal après avoir été en contact avec quelqu’un de retour de l’étranger, composez le 1-877-644-4545.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="13017" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]