Du nouveau pour la station touristique au coeur des Chic-Chocs

Le propriétaire du Village Grande Nature Chic-Chocs de Cap-Chat confirme l’expansion de son entreprise avec l’arrivée de quatre nouveaux actionnaires qui se joignent à lui afin de maximiser ce site enchanteur qui attire chaque année des visiteurs des quatre coins de la province et d’ailleurs dans le monde.

La Gaspésie regorge de sites magnifiques entre mer et montagne, le Village Grand Nature Chic-Chocs a fait l’objet de plusieurs améliorations au fil des ans et poursuivra sur cette lancée dans les mois et années à venir. En entretien téléphonique jeudi, le président du site, Réjean Blouin est heureux d’annoncé l’arrivée de quatre partenaires qui feront en sorte d’améliorer les installations et ainsi repositionner le VGN sur l’échiquier touristique gaspésien.

En place depuis 2017, le principal actionnaire a investi des sommes importantes dans les dernières années et nous précise qu’avec ce partenariat, il assure que cet endroit deviendra un incontournable en Gaspésie pour les touristes d’ailleurs et résidents de l’Est-du-Québec.

En plus de diversifier l’offre de service actuelle, monsieur Blouin nous informe qu’avec ces partenaires, le but est de bonifier la richesse du territoire des Chic-Chocs à la clientèle en quête de découverte de ce territoire immense et de sa diversité faunique en plus des paysages plus grands que nature.

Il dit être en négociation actuellement pour des formules organisées et dit travailler sur un plan de protection et de réinsertion des caribous et de nombreux autres projets. Rappelons que le VGN offre de l’hébergement via son site de villégiature sans oublier les chalets scandinaves avec spas privés. L’établissement trois étoiles a d’ailleurs remporté en 2017 le prix gohotels.com pour ses services exceptionnels.