Duel Océanic-Remparts à Matane lors de la 3e édition de La Matanie est hockey

Photo par FolioPhoto (Photographe : Iften Redjah) www.foliophoto.net

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, Organisation Tournoi Matane en partenariat avec la direction du Club de hockey l’Océanic de Rimouski annonce la tenue d’un 3e événement «En septembre, La Matanie est hockey » lors de la prochaine rentrée scolaire au Colisée Béton-Provincial. En effet, le 16 septembre prochain, les amateurs de hockey pourront apprécier le talent de deux formations de la Ligue de hockey junior majeur qui s’affronteront lors d’un match hors concours.

Une semaine avant le début officiel de la saison régulière, on retrouvera presque la totalité des joueurs qui s’aligneront en vue de la saison 2022-2023 alors que l’équipe de toute une région croisera le fer avec les Remparts de Québec. Ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux venus et les vétérans dans chacune des formations et pour les gens de La Matanie, de revoir le joueur étoile, natif de Matane, Charle Truchon.

Ce match est rendu possible grâce à l’appui de l’organisation de l’Océanic de Rimouski, de la Ville de Matane, de la MRC de La Matanie ainsi que de Développement économique Matanie (DEM). L’organisation précise que les billets seront mis en vente en août prochain à travers trois points de vente de Matane ainsi qu’une certaine quantité de billets au Colisée de Rimouski.