Élan de générosité envers le jeune William

Photo : page Facebook de Jessica Simard

La campagne de sociofinancement organisée pour aider la famille de William, ce Matanais de 11 ans en attente d’un coeur, avance bien. 

Intitulée Tous ensemble pour William notre guerrier, la campagne lancée sur le site gofundme.com a permis d’amasser un peu plus de 12 500 $ en date du 3 novembre, sur un objectif de 15 000 $.

C’est la marraine de William, Karine, qui est l’instigatrice de cette levée de fonds, qui a pour but de soustraire la famille au stress financier.

Elle indique sur le site que Jonathan, le conjoint de sa soeur Jessica, a été dans l’obligation d’arrêter de travailler pour s’occuper de sa famille, suite à l’hospitalisation de William. Puisqu’il est le seul à gagner un revenu et que la famille comprend cinq enfants, Karine a voulu les aider financièrement en organisant cette campagne.

Le jeune William est atteint de la maladie de Naxos, une maladie cardiaque rare, causée par une mutation génétique. Il est hospitalisé à Montréal depuis la mi-septembre est en attente d’une greffe de coeur.

Pour faire un don : https://www.gofundme.com/f/tous-ensemble-pour-william-notre-guerrier