EMPLOI – Chargé(e) de projet maillage en sécurité alimentaire

Partenariat commercial – La MRC de La Matanie est présentement à la recherche d’une personne pour pourvoir un poste contractuel à temps partiel de Chargé(e) de projet maillage en sécurité alimentaire.

La personne chargée de projet consacrera son temps à la mise en place de partenariats visant à renforcer la capacité de notre territoire à récupérer, conserver, transformer et distribuer des denrées diversifiées vers les personnes en situation de vulnérabilité.

Elle travaillera à organiser le déploiement et l’implantation durable des frigos et armoires partagés sur le territoire en : organisant la récupération des invendus dans les petits commerces et entreprises non-couverts par l’entente avec la Cuisine collective de la région de Matane; en coordonnant la distribution vers les frigos et armoires partagés (et autres projets en sécurité alimentaire); en déployant un plan de communication visant à faire connaître le projet; en mettant en place des équipes de transformation alimentaire et de distribution.

La personne chargée de projet contribuera également à déployer le concept de café-repas en attente auprès des entreprises ciblées.

Salaire de départ de 26,34 $

Consultez l’offre d’emploi complète : www.lamatanie.ca

Postulez dès maintenant via ce formulaire avant le 29 mars à midi.

Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.