En mai, Kaméléart vous propose d’excellents spectacles à ne pas manquer!

Partenariat commercial

Le mercredi 4 mai place au country avec le P’tit Béliveau

Originaire de Baie-Ste-Marie en Nouvelle-Écosse, P’tit Belliveau a grandi dans une communauté francophone insulaire entourée d’anglophones. C’est néanmoins dans sa langue maternelle qu’il a fait sa grande entrée aux Francouvertes en 2019 en étant finaliste auprès de O.G.B. et Alex Burger. Installé à Moncton au Nouveau-Brunswick depuis près d’un an, il garde près de son coeur l’esprit de communauté de son bout de pays. Les lacs, la pêche et la nature s’érigent ainsi au cœur de son inspiration.

Le vendredi 6 mai, c’est Broue à guichet fermé

Depuis la toute première représentation qui a eu lieu le mercredi 21 mars 1979 l’histoire d’amour entre le public québécois et Broue aura duré presque 39 ans sans interruption. Cette pièce de théâtre a dépassé depuis longtemps le simple statut de divertissement et de comédie pour devenir un véritable objet de fierté nationale. Car Broue a fracassé de nombreux records.

Le mardi 10 mai, c’est le spectacle des 2Frères

NOUVEAU SPECTACLE ! 

Le duo le plus populaire de la province présente son tout nouveau spectacle « Sous le même toit ». Racontant les grands et petits moments de la vraie vie, des histoires qui se dessinent tels des polaroïds, Érik et Sonny Caouette vous reçoivent chez eux pour une soirée entre amis. Une mise en scène de Steve Marin.

Le dimanche 22 mai, c’est le Spectacle de Klo Plegag

Depuis son apparition à l’orée des années 2013, Klô Pelgag s’impose comme une sibylline bouffée d’air frais dans le paysage musical francophone. L’autrice-compositrice-interprète devient l’une des voix les plus probantes et singulières de sa génération.

Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, son troisième et plus récent album, raconte un cheminement intrinsèque tantôt suffocant, mais puissamment émancipateur et affranchissant. 

Et le jeudi 2 juin, c’est Sam Breton : Au Pic Pis à Pelle spectacle à guichet fermé

Nous pourrions essayer de bien des façons de décrire Au pic pis à pelle, le 1er one man show de Sam Breton, mais à quoi bon? Fascinante personnalité avec une dégaine de gags qui vous déferlent au visage, ce raconteur a ce je-ne-sais-quoi qui vous transportera je-ne-sais-où. Comme il dirait si bien : « Attache ta rate, j’m’occupe du reste ».

Procurez-vous vos billets au www.kameleart.com