Entrevue avec la PDG du Réseau Femmes d’affaires du Québec, Ruth Vachon

Lancement du 20e concours Prix Femmes d’affaires du Québec et de son Coup de Cœur 2020.

En entrevue sur nos ondes le 1er mai dernier, la présidente-directrice générale du Réseau Femmes d’affaires du Québec,Ruth Vachon, invite les dirigeantes d’entreprise et entrepreneures de l’Est-du-Québec à s’inscrire au prestigieux concours Prix Femmes d’affaires du Québec.

Ce 20e appel de candidatures a pour objectif de mettre en lumière ces femmes entrepreneures, dirigeantes, cadres et professionnelles qui se distinguent par leur parcours unique et rassembleur. En 19 ans d’existence, 497 entrepreneures ont été honorées et 178 lauréates ont été primées à travers une dizaine de catégories.

En nouveauté cette année, le prix Coup de Cœur 2020 qui souligne les 20 ans du concours et qui souhaite faire reconnaître l’audace des entrepreneures qui ont saisi l’occasion de réinventer leur entreprise dans ce contexte de pandémie causée par la COVID-19.

Voici l’entrevue réalisée avec madame Vachon :

Les femmes d’affaires qui souhaitent s’inscrire ont jusqu’au 11 juin prochain pour le faire, tous les détails sont disponibles à l’adresse suivante : www.prix.rfaq.com.