Événement« Entreprendre contre vents et marées » le 19 novembre, entretien avec Marie-Eve Gosselin

En entrevue sur nos ondes mardi matin, Marie Eve Gosselin, directrice régionale de l’École des entrepreneurs Campus Bas-Saint-Laurent a lancé une invitation spéciale aux entrepreneurs actuels et futurs de toute la Matanie à prendre part au grand rendez-vous virtuel de novembre « Entreprendre contre vents et marées ».

Initialement prévu ici à Matane en mai dernier, l’événement sera proposé sous forme virtuel avec comme principal objectif de motiver et regrouper tous ceux et celles qui chaque jour, font preuve de courage, d’ingéniosité et de détermination afin de poursuivre en affaires malgré les inconvénients néfastes apportés par la COVID-19.

De grosses pointures seront du rendez-vous, dont l’athlète et homme d’affaires, Bruny Surin, la populaire animatrice et productrice, Chantal Lacroix ainsi que celui qui s’occupe de la carrière de Laurent Duvernay-Tardif, Sasha Ghavami, conférencier, avocat et agent de joueurs de la NFL.

Voici l’entretien réalisé plus tôt mardi avec madame Gosselin :

Pour plus de détails, visitez le site:

Entreprendre contre vents et marées

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19381" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]