Flordeco-Concept Coll et frère appuie deux causes dans la région

Sur la photo: de gauche à droite: Nicolas Gauthier, Rémi Savard,,Marie-Hélène Savard, Sébastien Coll, Isabelle Côté et Marie-Ève Fillion.

Sébastien Coll, sa conjointe Isabelle Côté et toute l’équipe de Flordeco-Concept Décor Coll et frère inc. du 1162 avenue du Phare ouest à Matane ont fait des heureux, vendredi en après-midi en remettant deux dons majeurs en appui à deux causes de la MRC de Matane, la première concernant les enfants et la seconde s’adressant aux femmes atteintes de cancer du sein.

Dans un premier temps, l’entreprise spécialisée en matière de couvre-planchers dans la région a fait un don de 5000$ à l’école de Sainte-Félicité dans le projet de rénovation de la cour de l’école qui s’élève à 45 420$.D’après l’enseignant Rémi Savard, suite à une aide du ministère de l’Éducation de l’ordre de 25 335$, il restera une somme de 15 000$ à combler afin de finaliser le projet. Parmi les réalisations à venir, on souhaite changer les balançoires en place, procéder à l’aménagement d’un terrain de soccer en pelouse, asphalter une surface de la cour pour permettre le lignage de différents jeux comme le ballon carré et le basketball ainsi que l’installation d’un jeu à ressort pour les plus jeunes de l’école. Les travaux débuteront cet automne selon monsieur Savard.

La remise du chèque à eu lieu vendredi à l’intérieur du commerce avec les membres de l’équipe de Floredeco.

Par la suite, on a procédé à la remise d’une somme de 1000$ aux Demoiselles de l’Est pour venir en aide aux femmes atteintes du cancer du sein de la région de Matane. Mélissa Bouffard et Isabelle Boucher, représentantes des Demoiselles de l’Est étaient présentent lors de la remise du chèque.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="16488" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]