Formation «Accueillir et gérer la diversité culturelle en milieu de travail» par Groupe Collegia

Cégep de Matane-Photo Denis Lévesque-Arsenal Media

Suite au point de presse virtuel présenté mercredi matin par le Service d’accueil des nouveaux arrivants de la Matanie annonçant le lancement de la campagne « Bienvenue dans Ma Matanie! », l’agente de développement en attractivité et en intégration de l’organisme, Sandrine Edmond, a fait le point sur cette annonce qui souligne les efforts des employeurs de la grande région de Matane et qui facilitent l’intégration des nouveaux arrivants.

Cinq d’entre eux se sont prêtés au jeu en participant à la campagne à travers un concept totalisant cinq capsules vidéo qui met en vedette ces nouveaux arrivants en poste dans diverses entreprises de la région. Cette initiative réunit plusieurs intervenants et organismes du milieu qui contribuent à l’essor de notre région avec l’arrivée de ces talents des quatre coins du monde.

Autre bonne nouvelle, Groupe Collegia (service aux entreprises) proposera dès l’automne une formation unique pour outiller les directions générales, les responsables des ressources humaines ou toute personne ayant un poste décisionnel et qui souhaite rendre son organisation plus attractive et plus accueillante.

Voici l’entrevue réalisée avec madame Edmond :

Pour obtenir plus de détails au sujet de la formation, visitez le site:

https://www.collegia.qc.ca/formations-entreprises/accueillir-et-gerer-la-diversite-culturelle-en-milieu-de-travail/