François Lambert en conférence pour réussir en affaires

Selon le Bureau de conférenciers Orizon, en conférence, François Lambert révèle les hauts et les bas de la vie en affaires. Photo : Gracieuseté

À une semaine du souper-conférence de l’homme d’affaires, conférencier, auteur et agriculteur de l’Outaouais, François Lambert, le jeudi 8 décembre à 17 h, au Riôtel Matane, plus de la moitié des 75 places disponibles ont trouvé preneur.

À la demande de la Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie, il présentera sa conférence intitulée « Passion ou raison? La fondation du modèle d’affaires ».

Ses bons et mauvais coups

« Il viendra nous raconter son expérience personnelle avec les bons et mauvais coups réalisés ainsi que les pièges à éviter pour réussir en affaires », précise le directeur général de la Chambre, Denis Lévesque.

Pour y participer, il suffit de réserver sa place en composant le 418 562-9344 ou expédier un courriel à [email protected] Le prix pour les membres est de 55 $ plus taxes et pour les autres, 85 $ plus taxes.

Biographie de François Lambert

« François Lambert, peut-on lire sur son site https://www.francoislambert.one, est un entrepreneur à succès, agriculteur et conférencier. Il a fait fortune dans les télécommunications avant de se faire connaître du grand public lors de sa participation remarquée à l’émission “ Dans l’œil du dragon ”. Il a aussi été l’un des participants favoris de l’émission “ Un souper presque parfait ”, puis, il a terminé finaliste de la première édition de “ Big Brother Célébrités ”. Il est également l’auteur de quatre livres, dont deux sur l’entrepreneuriat, un livre d’opinion et un livre de recettes mettant en valeur les produits de la terre.

Depuis 2018, il se dédie entièrement à la croissance de son entreprise, FrançoisLambert.One, qui offre près de 300 produits du terroir sur sa boutique en ligne ainsi que dans plus de 500 points de vente au Canada. Ambassadeur incontournable de l’entrepreneuriat et de l’agriculture rentable au Québec, “ Monsieur Popcorn ” est omniprésent sur les réseaux sociaux. Sa revue de l’actualité quotidienne, ses capsules entrepreneuriales et ses multiples vidéos en direct sont devenus un rendez-vous pour des milliers d’abonnés. »