Grand McDon 2022, objectif dépassé à Matane avec un cumulatif de 3 813$

Photo Denis Lévesque- Arsenal Media

C’est durant la journée de mercredi qu’avait lieu le Grand McDon à travers tous les restaurants McDonald’s du pays. Cette grande journée de levée de fonds en aide aux parents d’enfants malades qui ont l’opportunité de séjourner dans l’un des Manoirs McDonald leur permettant de rester en famille.

Yan-David Guérette, propriétaire franchisé de McDonald, est heureux d’annoncer les résultats de cette grande collecte de fonds alors que 10% des recettes de la journée sont remises à l’œuvre des Manoirs McDonald’s ainsi qu’a des organismes communautaires de la région.

Le propriétaire franchisé était tout sourire alors que l’objectif de 3 500$ a été largement dépassé avec un cumulatif de 3 813$ récolté en fin de journée. De cette somme, 50% sont remis à la Fondation de l’hôpital de Matane, 25% à l’organisme PANDA de La Matanie et 25% aux Manoirs Ronald McDonald’s.

Plusieurs membres de la Fondation de l’hôpital de Matane et intervenants du Service des incendies de la Ville de Matane étaient sur place pour amasser des dons. Monsieur Guérette tient à remercier l’ensemble de la population ainsi que tous ses employés qui ont travaillé fort hier durant cette journée sous le signe de la générosité.

Yan-David Guérette, propriétaire franchisé (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)
L’ambiance était à la fête durant cette journée spéciale. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)
Le duo du service aux clients était très occupé tôt hier matin lors du déjeuner. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)
Monique Ouellet, Isabelle Dionne et Josée Vallières de la Fondation de l’hôpital de Matane et Josée Truchon du restaurant McDonald de Matane. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)
Les gens ont encore une fois fait preuve de grande générosité. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)
Ça ne chômait pas aux cuisines hier chez McDonald durant cette journée très achalandée. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)
La directrice générale de la Fondation de l’hôpital de Matane, Marie-Josée Lapointe et Josée Truchon du restaurant McDonald de Matane. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)