Grand retour de la lutte professionnelle à Matane en juin

La North Shore Pro Wrestling (NSPW) propose des combats de lutte professionnelle électrisants. Photo : Gracieuseté

Très populaire dans les 1950, voire dans les années 1980, mais moins au milieu des années 1990, la lutte sera de retour à Matane, le samedi 10 juin, au Colisée Béton Provincial.

Bien connus pour leur événement En septembre, la Matanie est hockey, les organisateurs de ce gala, Denis Gauthier et Nelson Gagnon, viennent de signer une entente avec le promoteur Steve Boutet de la North Shore Pro Wrestling (NSPW), existant depuis 2008.

Popularité grandissante

« Étant donné la popularité grandissante de la lutte professionnelle au Québec, soulignent-ils, plusieurs nous demandaient de présenter un gala à Matane. Nous avons décidé de relever le défi en offrant aux amatrices et amateurs un spectacle qu’elles et ils n’oublieront pas de sitôt.

Ils promettent d’ailleurs au public des combats électrisants et plein de surprises qui en mettront plein la vue et feront vivre toute une gamme d’émotions.

Ils ont déjà mis en vente des tables avec six places à proximité de l’arène et ils lanceront la vente des billets pour adultes et étudiants au début du mois de mai au coût de 20 $ et de 15 $, soit 5 $ de moins qu’à l’entrée, lors de la présentation du gala.

L’affiche de ce gala de lutte. Photo : Gracieuseté

Carte des combats en préparation

Présentement, Denis Gauthier et Nelson Gagnon préparent la carte des combats avec les meilleurs lutteurs de la North Shore Pro Wrestling. Ils veulent s’assurer de la présentation d’au moins un combat féminin.

Cette fédération de lutte met en vedette des passionnés du combat au corps à corps : Marko Estrada, Tyson Dux, Kickin’ N Stompin’ avec Claude Maloon, Matt Angel, Pee Wee, Toxic Dars, Kevin Blanchard et plusieurs autres.