Grand retour de la SLIM qui vous propose sa soirée « Les Parlementeries 2021 »

Courtoisie SLIM

Grand retour de la Ligue d’improvisation SLIM de Matane, après de longs mois d’attente, les vétérans et recrues sont impatients de retrouver leurs adversaires dans l’arène afin de s’affronter à travers différents scénarios proposés.

En partenariat avec le bar La Mansarde, une toute première soirée d’improvisation spéciale est prévue le 15 septembre prochain dès 19h30 dans la salle adjacente de l’établissement, soit celle du Chameau. Cette première soirée s’inspire de l’actuelle campagne électorale alors que l’on convie la population à l’événement « Les Parlementeries 2021 ».

On proposera au public une soirée de comédie improvisée sous forme de débat des chefs qui mettra en vedette les quatre chefs de partis, en l’occurrence, Karen Pelletier, Martin Demers, Guillaume Labrecque et Samuel Dionne. Une soirée qui promet et qui sera remplie de nombreuses promesses afin de recueillir l’approbation du public.

La direction de la SLIM rappelle que l’événement est réservé aux 18 ans et plus et que le passeport vaccinal est obligatoire. Le camp d’entraînement aura lieu au même endroit le 26 septembre prochain.

Pour la liste des événements à venir, consultez la page Facebook de la ligue d’improvisation de Matane:

https://www.facebook.com/SLIMatane