Grandes fêtes TELUS et Éole en Musique 2021, les promoteurs sont à pied d’oeuvre

Sébastien Tremblay et Sébastien Noël, organisateurs d'Éole en musique et des Grandes Fêtes Telus.(photo archive 2019)

Bien que l’été 2021 soit encore loin et que le combat contre la COVID-19 se poursuit, les organisateurs d’Éole en musique et des Grandes Fêtes TELUS se préparent en vue des rendez-vous musicaux d’envergure.

Conscient que l’on nage toujours dans l’incertitude en raison de la pandémie, Sébastien Tremblay, rejoint par téléphone jeudi matin, ne baisse pas les bras pour autant. Au contraire, lui et son partenaire Sébastien Noël, très motivés, multiplient les appels et les envois par courriel auprès des artistes, techniciens et partenaires en vue de la prochaine saison estivale.

Bien que l’on ne sache pas encore s’il sera possible d’accueillir des artistes de l’extérieur du Québec, les deux promoteurs poursuivent leurs ententes prévues en 2020 afin de concrétiser les présences d’artistes du Québec ainsi qu’internationaux. Même si les rassemblements de milliers de festivaliers n’est pas possible en ce moment, M. Tremblay demeure optimiste et rappelle qu’ils suivront les directives imposés par la santé publique.

Spectacle de l’été 2020 avec 2Frères en formule ciné-parc.

On se souviendra que malgré tout en juin 2020, un spectacle des 2Frères en formule ciné-parc avait été présenté à Matane et à Rimouski. Monsieur Tremblay précise que plusieurs scénarios sont sur la table actuellement et que l’on sera davantage fixés au mois de mars sur les deux événements majeurs à venir dans l’Est-du-Québec.

« C’est sûr qu’il y aura quelque chose cet été. L’an passé nous étions les initiateurs de la tournée provinciale des 2Frères en formule ciné-parc, alors on a d’autre chose dans notre sac ». – Sébastien Tremblay, promoteur.