Corvées de nettoyage à venir dans La Mitis

Photo: Jeunes et encore plus jeunes ont participé à la corvée dans le Parc du ruisseau Lebrun, en 2021. (Ville de Mont-Joli)

À nouveau cette année, les autorités de la Ville de Mont-Joli annoncent le retour de la grande corvée de nettoyage du printemps qui consistera à ramasser les déchets sur les berges, dans les sentiers et en bordure de routes.

Suite au succès remporté dans les dernières années, un appel est lancé à nouveau auprès de citoyens et citoyennes afin de participer nombreux à cette corvée de nettoyage. Le rendez-vous est fixé au samedi 4 juin, 9 heures au Parc du ruisseau Lebrun.

Les secteurs suivants sont aussi dans la mire, soit : Mont-Joli, Sainte-Flavie, Sainte-Luce, Price, Grand Mitis, Métis-sur-Mer, Saint-Octave-de-Métis, Saint-Gabriel et Saint-Donat, des bénévoles participeront à diverses opérations de nettoyage s’inscrivant dans le cadre de la Journée des océans, le 8 juin prochain. Trois dates sont retenues, soit le 28 mai, les 4 et 5 juin. On convie les participants à apporter des gants, les seaux seront fournis sur place pour ramasser les déchets.