Isabelle Tapp de Matane remporte le Prix Personnalité de l’Université Laval

Isabelle Tapp-Photo Université Laval

Une jeune étudiante en médecine de l’Université Laval, en l’occurrence, Isabelle Tapp native de Matane compte parmi les lauréats et lauréates de l’édition du 31e Gala de la vie étudiante, célébrant les initiatives parascolaires dans le cadre de la finale locale de Forces AVENIR.

Présenté sous forme virtuelle interactive, l’événement regroupait plus de 200 personnes afin de célébrer l’engagement des finalistes dans différentes catégories. La jeune étudiante est lauréate de la catégorie « Personnalité » dotée d’une bourse de 500$. Isabelle est la fille de Line Truchon et Hugues Tapp, résidents de Matane.

Isabelle s’est impliqué au sein du Regroupement des Étudiants en Médecine de l’Université Laval en plus de siéger au Comité aviseur étudiant et au Comité local de coordination du programme de médecine délocalisé à Lévis et Rimouski. Elle occupe le poste de présidente de l’Organisation médicale étudiante en gestion des affaires et administratrice de la Fédération médicale étudiante du Québec.