Jean-Patrick Godbout et Mathieu Fillion s’imposent lors du championnat provincial des maîtres-nageurs

Mathieu Fillion et Jean-Patrick Godbout du Club Nautilus de Matane (Photo Club de natation Nautilus)

Deux représentants du Club de natation Nautilus de Matane ont fait belle figure lors du championnat provincial des maîtres-nageurs qui se tenait dans la région de Sherbrooke les 22, 23 et 24 avril dernier. Mathieu Fillion et Jean-Patrick Godbout ont remporté toutes leurs épreuves individuelles en raflant 12 médailles d’or.

Grâce à leur performance, le Club Nautilus s’est hissé au 13e rang parmi les 28 équipes participantes, tout juste devant Rivière-du-Loup. Plusieurs de ces performances classeront les athlètes dans le prestigieux « Top 20 All-Time ». Ce classement cumule les résultats depuis 1973 dans leurs catégories respectives. La prochaine compétition sera le championnat canadien des maîtres-nageurs qui se tiendra au PEPS de l’Université Laval de Québec du 20 au 22 mai prochain.

Malheureusement, la communauté aquatique et les athlètes du Club Nautilus seront privés pour plusieurs mois de leur piscine qui fera l’objet de travaux. Elle sera donc fermée pour un certain temps pour des réparations. Entre-temps, le projet du futur complexe aquatique est toujours en attente.