
L’animateur originaire de Matane, Josélito Michaud, ne ferme pas la porte à animer de nouveaux épisodes de sa défunte émission « On prend toujours un train pour la vie ».
Le Matanais a indiqué sur sa page Facebook la fin de semaine dernière que les téléspectateurs étaient nombreux à souhaiter que l’émission soit de retour.
« Je le ferais volontiers, mais que cinq émissions spéciales, pour célébrer la vie et ce, dans le train de Charlevoix pour visiter une autre région », a indiqué Josélito Michaud.
La célèbre série, qui a duré six ans, était en ondes il y a dix ans à la télévision de Radio-Canada.
L’homme qui a grandi à Matane ajoute que cette expérience télévisuelle a été la plus importante de sa vie professionnelle. « Il n’y a pas une journée sans qu’on m’arrête pour me parler du train avec une certaine nostalgie dans la voix. Plein de souvenirs me reviennent en mémoire aussi », a-t-il écrit dans une publication qui a fait largement réagir.
À chaque épisode, un invité montait à bord de l’Orford Express, qui faisait le trajet entre Sherbrooke et Eastman, tout en se confiant à Josélito Michaud.