Kaméléart parmi les nominés aux Prix Rideau 2022

L'un des spectacles présenté l'été dernier dans le cadre des prestations en bord de mer. (Photo Romain Pelletier-Arsenal Media)

Kaméléart ne cesse de surprendre en cumulant à la fois les honneurs et les nominations. On se souviendra que le diffuseur avait raflé le prix Méga-Scène du ROSEQ lors de la 30e rencontre automnale qui se tenait du 12 au 15 octobre 2021. Ce prix avait été remis pour la mise en place d’une terrasse en bord de mer en partenariat avec la Corporation récréotouristique de Matane.

Le site enchanteur a été extrêmement populaire tant auprès de la clientèle locale que des visiteurs de l’extérieur qui ont pu vivre des expériences uniques avec en toile de fond, des couchers de soleil magnifiques et le bruit doux des vagues qui viennent mourir sur la plage. 23 spectacles ont été présentés sous les étoiles, devenant rapidement, un incontournable pour tous les mélomanes de la région et d’ailleurs.

Cette fois, la directrice générale et artistique de Kaméléart, Danielle Smith nous précise que l’organisme figure parmi les lauréats du Prix Partenariat lors de la Soirée des prix RIDEAU du 17 mai prochain au Capitole de Québec dans le cadre du rendez-vous du printemps pour la série « Bord de mer » de l’été dernier. Les prix attribués lors de cette soirée soulignent le travail exceptionnel des professionnels de la diffusion et artisans des arts de la scène qui favorisent la circulation du spectacle et l’accès à une offre artistique riche et diversifiée auprès du public.