Kaméléart retire de sa programmation quatre spectacles prévus en février

Le spectacle prévu le 5 février est annulé. (Photo Avanti)

En entrevue vendredi matin sur nos ondes, la directrice de Kaméléart, Danielle Smith confirmait que les quatre premiers spectacles prévus à la programmation de février sont annulés cependant on maintien ceux d’Elliot Maginot le 24 février, de Luce Dufault le 25 et de la pièce « Le petit avare » du théâtre du gros mécano le 27 février.

Donc, les spectacles suivants sont retirés de la programmation en raison des mesures imposées par la Santé publique et la situation actuelle concernant la propagation du variant Omicron alors que les salles de spectacles demeurent fermées jusqu’à nouvel ordre.

Il s’agit des spectacles suivants : « NOMAD » de Simon Denizart et Elli Miller Maboungou, « En cachette » de l’humoriste Jean-François Mercier, « La vie est un conte de fous » de l’interprète Lynda Lemay et « Créature » de Rita Baga. Tous ceux et celles qui se sont procuré des billets seront remboursés. Ces spectacles seront reprogrammés ultérieurement. Comme promis, le diffuseur s’engage a rembourser la clientèle lors d’annulations de spectacle.

Pour plus de détails, visitez le site :

https://www.kameleart.com/

Voici l’entrevue réalisée par Carolanne Plouffe en compagnie de Danielle Smith, porte-parole du diffuseur Kaméléart: