Kristina Michaud annonce la reconduction du programme Nouveaux Horizons pour les aînés

Kristina Michaud, députée bloquiste du comté d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Grâce au programme Nouveaux Horizons pour les aînés, 31 projets se concrétiseront dans les prochains mois à travers sa circonscription annonce la députée bloquiste d’Avignon-La Mitis- Matane-Matapédia, Kristina Michaud.

Selon elle, la pandémie a été et demeure toujours très difficile actuellement pour nos aînés qui se sont vus isolés et que les organismes qui leur offrent un soutien ont aussi besoin d’aide financière afin de poursuivre les efforts afin de briser l’isolement.

Dans un communiqué envoyé dans les dernières heures, on apprend que dans la MRC d’Avignon, 8 projets totalisant plus de 112 000$ dollars seront réalisés. La Mitis pourra aller de l’avant avec 9 projets grâce à un appui financier de 118 000$, la MRC de La Matanie reçoit une aide de 83 000$ pour la réalisation de 5 projets enfin, la MRC de La Matapédia aura droit pour sa part à une somme de 120 000$ pour la concrétisation de 9 projets.

« La bonne santé physique et mentale des aînés est essentielle en temps de crise. Je suis heureuse de voir des organismes de chez nous proposer des projets innovants pour assurer le maintien de ce bien-être et je suis fière de pouvoir participer à la réalisation de ces projets » explique Mme Michaud.