Kristina Michaud dresse son bilan de la dernière année

La députée bloquiste Kristina Michaud et Ghislain Miousse, attaché politique au bureau de Matane

Les derniers mois ont été perturbés par l’arrivée du virus COVID-19 au printemps dernier, depuis, la plateforme politique a dû s’ajuster afin de mettre en place différents programmes d’aide auprès de la population , des travailleurs et des entreprises.

Pour la députée bloquiste, plusieurs interventions concernant divers dossiers régionaux comme la PCU, l’abandon d’Air Canada en région, les effets néfastes des mesures imposées par le gouvernement américain sur les produits laitiers, réouverture des bureaux de Service Canada compte parmi les nombreuses interventions auprès du gouvernement libéral en lien avec la crise actuelle.

Revenant sur différents dossiers concernant l’ensemble des concitoyens de sa circonscription, madame Michaud dresse un bilan positif de ses interventions à la Chambre des communes et entend poursuivre ses efforts en 2021 concernant les aînés, les jeunes ainsi que les familles du comté d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia.

Elle profite de l’occasion pour offrir ses vœux de fin d’année aux familles de la région et lance un appel à la solidarité et à la générosité pour les plus démunis de notre territoire.

Voici l’entretien téléphonique réalisé le 17 décembre dernier avec la députée: