La Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie sonde ses 200 membres

Le directeur de la Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie, Denis Lévesque. Photo Romain Pelletier

Soucieuse d’améliorer son offre de service, la Chambre de commerce et d’industrie de La Matanie sonde ses 200 membres afin de mieux les desservir.

« Nous souhaitons connaître leur opinion, indique son directeur général, Denis Lévesque, en nous permettant du même coup de préparer une programmation d’activités à la hauteur de leurs attentes. Une belle façon de concrétiser nos résolutions de début d’année! »

10 questions

Par le biais de sondage sur le réseau social Facebook, l’organisme qui soulignera cette année son 110e anniversaire, leur pose 10 questions.

Comme depuis combien d’années leur entreprise fait-elle des affaires? De quelle façon leur chambre de commerce et d’industrie pourrait-elle mieux les aider, les accompagner ou les appuyer davantage?

Parmi les suggestions d’activités suivantes, elle leur demande celles qui attirent plus leur attention : soirée 5 à 7 réseautage, conférence, dîner de comité de travail/table de consultation, journée de renforcement d’équipe/lac-à-l’épaule, gala ou événement de soirée?

Autre question : quels sujets priorisent-ils dans la prochaine année : disponibilité de la main-d’oeuvre, robotisation et nouveautés technologiques, web et réseaux sociaux, l’ équité, la diversité et l’inclusion en milieu de travail ou l’immigration et intégration?

Suggestions

Concernant la venue de conférenciers et conférencières d’intérêt, la Chambre de commerce et d’industrie leur demande s’ils ont des suggestions à lui faire? Quelle somme sont-ils prêts à investir pour prendre part à un événement rassembleur? Quel mode de présence préfèrent-ils? Mensuellement, à quelle fréquence souhaitent-ils participer aux activités?

À la recherche d’experts

À la recherche d’experts dans divers domaines pour d’éventuelles conférences à venir en 2023, la Chambre de commerce et d’industrie les invite à décrire leur conférence ainsi qu’à donner leurs coordonnées.

En terminant, elle demande à ses membres de ne pas hésiter à lui faire part de suggestions additionnelles en lien avec ses activités, formations, ateliers ou conférences.