La clinique mobile Vacc-I-Express visitait Sainte-Félicité mercredi

L'autocar Vacc-I-Express (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

La clinique de vaccination mobile Vacc-I-Express s’arrêtait dans le stationnement de l’école de Sainte-Félicité mercredi entre 11 et 17 heures afin de rejoindre un maximum de jeunes pour recevoir une première ou seconde dose du vaccin Moderna.

Selon Sylvie Lamontagne, adjointe à la présidente-directrice générale et aux relations avec les médias CISSS du Bas-Saint-Laurent, 45 doses, incluant 16 premières doses ont été administrées à bord de l’autocar.

L’autocar et l’équipe de la clinique mobile se déplacent partout au Bas-Saint-Laurent cette été pour poursuivre la vaste campagne de vaccination contre la COVID-19. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Si on ajoute les deux autres passages chez nous, sur le site du Festival Éole en musique et sur la promenade des Capitaines, c’est un grand total de 130 doses qui ont été distribuées dans la MRC de La Matanie grâce à la clinique mobile qui sera à nouveau dans le secteur aujourd’hui, jeudi toujours entre 11 et 17 heures au centre communautaire de Baie-des-Sables.