
Une prestation unique en plein air sera proposée le jeudi 19 août prochain sur un site enchanteur de l’Est-du-Québec, sur les terres des Jardins de Métis. Pour l’occasion,le public pourra apprécier l’immense talent de la chorégraphe Danièle Desnoyers, reconnue internationalement dans le milieu de la danse contemporaine.
Le spectacle de haut niveau de la troupe de danse présentera La Véranda-Carte Blanche, une production du Carré des Lombres sous l’invitation de l’architecte Pierre Thibault. Monsieur Thibault à d’ailleurs lancé l’invitation à Marie-Thérèse Fortin, Christine Beaulieu, Émile-Proulx Cloutier et à la chorégraphe, de chacun créer une performance qui s’inspire de son œuvre.

La troupe est actuellement sur place pour quelques répétitions, il s’agit d’une seconde prestation en nature puisqu’elle visitait le Parc maritime Saint-Laurent de l’île d’Orléans du 10 au 14 août dernier pour la présentation du spectacle intitulé : La Forêt Mixte. Rappelons que deux prestations seront proposées aux Jardins de Métis ce jeudi 19 août à 11 et 15 heures.
Voici l’entrevue réalisée par Julie Côté de Plaisir 105-3 en compagnie de la chorégraphe: