La division mixte Super C de balle molle est tout feu tout flamme

Malgré la pluie en mi-soirée, les deux rencontres de balle molle de quatres équipes de la division mixte Super C ont bien eu lieu lundi soir au stade de la rue du Rempart pour la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac de Matane. 

Selon Sylvain Caron, président du Festi-balle Coors Light Matane, après les parties de feu disputées hier soir, rien n’arrête les équipes de la division mixte Super C!

En effet, la soirée a commencé avec le Pure Gaspésie qui a effacé un retard de 7-1 en fin de match pour l’emporter 9-7 sur le Discount Locations Autos et Camions. Dans le second match, l’équipe de la Pharmacie Jean Coutu, qui connaît ses meilleurs moments cette saison, l’a emporté 12-0 sur la Cantine le Mini. Après 5 manches, la pluie s’en est mêlée mais la partie a été considérée comme jouée. 

En division mixte Super C, le Pure Gaspésie mène en tête avec 13 points, suivi du Discount Location Autos et Camions au compte total de 7 points. Le palmarès se conclut avec Pharmacie Jean Coutu en troisième position avec 6 points, pour finir ex æquo au dernier rang avec les équipes de Saint-Hubert Express et Cantine le Mini, qui ont tous deux 5 points.

Ce soir, si Dame Nature le permet, les équipes de la division féminine de la ligue seront de retour sur le même terrain à huis clos dès 19 heures.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17969" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]