La doyenne de la circonscription de Matane-Matapédia, Marie-Louise Canuel, meurt à 109 ans au Centre d’hébergement de Matane

Mme Marie-Louise Canuel. Photo : Complexe thanatologique Lucas Fournier

La doyenne de la circonscription de Matane-Matapédia, Marie-Louise Canuel, est décédée le dimanche 25 juillet, à l’âge de 109 ans, au Foyer d’accueil de Matane.

Elle demeurait à Matane. L’ont précédée ses frères et soeurs. Épouse de feu Antoine Lévesque, elle était la fille de feu Alfred Canuel et de feu Florentine Langlois.

La doyenne de la circonscription, Mme Marie-Louise Canuel, demeurait au centre d’hébergement de Matane. Arsenal Media – Photo Romain Pelletier

Famille dans le deuil

Mme Canuel laisse dans le deuil, ses enfants : feu Mario (Jeanine), René (Jocelyne), feu Serge, ses petits-enfants : Hélène (Luc), Suzie, Simon, David, Julie (Éric), Éric (Mélissa), Sara (Benoît), ses arrière-petits-enfants : Lyndie, Audrey, Émilie, Alex, Antoine, Mathieu, Florence, Edgar, Juliette, Adrien, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Condoléances, célébration et inhumation

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale Rouleau, située au 315, boulevard Dion à Matane, le lundi 2 août, de 9 h à 11 h. La célébration commémorative aura lieu à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière de Matane.

La famille exprime toute sa reconnaissance aux membres du personnel du Foyer d’accueil de Matane pour leur dévouement et les bons soins prodigués à Mme Canuel.

Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l’hôpital de Matane, par l’entremise de l’hôtesse au salon ou en utilisant ce lien ici.