La grande vente de disques d’Arsenal Media aura lieu ce samedi!

Ce samedi 26 septembre, une vaste vente de milliers de disques compacts et des centaines de 33 tours, 45 tours ou même 78 tours prendra place à Matane au profit de l’Association des handicapés gaspésiens (ADHG).

À partir de 9h et ce, jusqu’à 16h, vous pourrez vous présenter sur le terrain extérieur de l’organisme, se situant au 300 rue Saint-Joseph, face à la maison André Pomerleau où seront étalées des rangées de disques à perte de vue sur de grandes tables. 

L’entrepôt externe de l’ADHG. Crédit photo : Arsenal Media

Ceux-ci sont offerts à un prix dérisoire, et tous les styles de musique s’y trouvent : du rétro au country, de l’instrumental aux disques d’humour, des chansons de Noël, du rock, de l’alternatif, du jazz ou du mambo… il y en a pour tous les goûts.

Parmi cette impressionnante discothèque regroupant l’ensemble de ces archives oubliés des anciennes stations de radio CHRM et CHOE, des petits trésors y sont cachés, tels qu’un 45 tours du thème du festival de la crevette, des listes de lectures de vos chanteurs locaux favoris des années 70, et même des albums de l’inoubliable Bobby Tremblay.

Vente d’archives des anciennes radios, organisée par Arsenal Media.

Toutes les mesures sanitaires adéquates seront mises en place. « On rappelle que c’est à l’extérieur, donc on vous demande de garder vos distances », a évoqué Denis Lévesque, journaliste et lecteur de nouvelles chez Arsenal Media.

Chaque personne à se procurer des disques ce samedi aura droit à un coupon d’inscription pour le tirage d’un disque d’or remis en 1995 à l’équipe du défunt CHOE de l’album ‘Pigeon d’argile’, le premier de Kevin Parent, soulignant ainsi ses 50 000 copies vendues.

Pour davantage d’informations, contactez l’équipe de l’ADHG au 418-566-2851.