La ligue de balle molle de Matane supporte la Maison des Familles

Gervais Gagné, Vice-président et Sylvain Caron, Président de la ligue de balle molle Coors Light /Dépanneur du lac et la directrice de la Maison des Familles, Chantal Bérubé

La direction de la ligue de balle molle Coors Light/Dépanneur du Lac a remis un chèque de 200$ à la Maison des Familles de la région de Matane. Ce don est à l’origine du Vice-président, Gervais Gagné qui a eu l’idée de faire une collecte auprès des joueurs et joueuses pendant la dernière soirée des séries en division mixte.

Cette aide s’inscrit en lien avec la mission première de la ligue de balle molle soit celle du respect de soi et des autres ainsi que de faire preuve d’ouverture et d’écoute envers ceux et celles qui nous entourent. Autre point important, celui du soutien, de l’entraide et du plaisir, des éléments majeurs au sein des cellules familiales et du sport.

Selon le président de la ligue, Sylvain Caron, ce montant versé à l’organisme se veut une suite de l’implication de la ligue dans sa communauté. Celui-ci précise d’ailleurs qu’en 2022, année qui coïncidera avec l’amorce des célébrations entourant le 20e anniversaire de la ligue. Chantal Bérubé, directrice de la Maison des Familles et elle-même, membre de la ligue de balle molle remercie la direction de l’organisation pour cet appui.