La lutte professionnelle débarque au Colisée Béton-Provincial

Un spectacle que les amatrices et amateurs n’oublieront pas de sitôt. Photo Gracieuseté NSPW

Marquant le grand retour de la lutte professionnelle en Matanie après plus de 30 ans, la North Shore Pro Wrestling (NSPW) débarque au Colisée Béton Provincial de Matane, le samedi 10 juin dès 20 h.

Sur place : le champion Marko Estrada, Benjamin Tull, le diamant Zak Patterson, le « meilleur de la business » Claude Maloon et plusieurs autres. En tout, près d’une vingtaine de lutteurs en mettront la vue dans sept combats.

Connus pour leur événement En septembre, la Matanie est hockey, les organisateurs de ce gala, Denis Gauthier et Nelson Gagnon, attendent 800 personnes sur le parterre et dans les estrades du Colisée.

À l’avant : le champion Marko Estrada. Photo Gracieuseté NSPW

En primeur : la carte des combats

À trois jours du gala, la carte des combats promet d’être excitante. Choisi par le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, le dernier et principal combat de la soirée mettra aux prises les lutteurs Léo « Sunshine » Harvey et Claude Maloon.

Auparavant, spectatrices et spectateurs auront la chance de voir le combat féminin Triple menace avec Mckenrose, Azaelle et Vlada. En simple : Benjamin Tull affrontera Robby Hennessy.

Les quatre premiers combats avant l’entracte mettront d’abord en vedette Kévin Béru et Shawn Mason. Puis, les Bourdons lutteront contre Shawn Martel et Hayden Bright. Ensuite, Damien Wild affrontera Alex Williams. Enfin, en combat en simple pour le Championnat Generation Next, Zak Patterson sera opposé au champion Rogan.

Les billets pour le gala sont disponibles à l’Épicerie Boucherie R. St-Gelais et au Dépanneur Shell R. Côté à Matane en prévente à 20 $ ou sur place samedi à 25 $. Il est possible de s’en procurer par téléphone au 418 566-9414 ou 418 562-9706.

Pascal Bérubé interrompu parClaude Maloon

Par ailleurs, le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, s’est fait interrompre par le gérant de la NSPW, Claude Maloon, alors qu’il tournait un vidéo devant le parlement de Québec! Le suite, ce samedi au Colisée Béton Provincial alors que la NSPW débarque pour le retour de la lutte à Matane!

https://www.facebook.com/denis.gauthier.75641

Le gérant de la NSPW, Claude Maloon avec le le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.