La ministre Caroline Proulx à fait escale aux Jardins de Doris la semaine dernière

La ministre du Tourisme et députée de Berthier, Caroline Proulx en compagnie de Doris Côté des Jardins de Doris.(Photo Gilles Bouffard)

Lors de son passage à Matane, la ministre du Tourisme, Caroline Proulx a fait un court passage aux Jardins de Doris au grand plaisir des propriétaires, Sylvain Ross et Doris Côté. Selon monsieur Ross, la ministre  a particulièrement apprécié la beauté du site ainsi que la diversité des plantes et fleurs qu’on y retrouve.

De plus, madame Proulx a souligné l’effort de la direction qui depuis plus de vingt ans permet à des jeunes de réintégrer le marché du travail et facilite leur réinsertion dans la vie active de la communauté.

Sylvain Ross des Jardins de Doris et la ministre Proulx contemplant ensemble une partie du site.(Photo Gilles Bouffard)

Même si son arrêt fut de courte durée, les propriétaires ont pu échanger avec elle et parler de leur implication au quotidien dans cet attrait qui est devenu au fil du temps, un incontournable pour les visiteurs de l’extérieur et les familles d’ici durant l’été.

Monsieur Ross et sa conjointe souhaitent déposer une demande auprès de son ministère au cours des prochaines semaines en vue de la saison estivale de 2021. Rappelons que cette visite s’inscrit dans le cadre de sa tournée des régions touristiques du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18218" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]