La programmation de 2020 du Théâtre du Bedeau reportée à l’année prochaine

Photo de la pièce « La maîtresse de Bridge » jouée en 2019 à Saint-Adelme.

Tout n’est pas perdu pour la programmation du Théâtre du Bedeau prévue cet été, qui a dû être annulée à cause de la pandémie. La pièce « La déprime » sera reprise en 2021.

Pièce emblématique des années 80, « La déprime » a fait son grand retour il y a quelques années sur la scène québécoise après une longue pause, pour finalement se retrouver dans la salle de l’église de Saint-Adelme en 2020.

Le conseil d’administration du Théâtre du Bedeau s’est toutefois vue obligée d’annuler les représentations prévues pendant l’été afin de respecter les règles imposées par la santé publique et le gouvernement québécois et éviter la propagation de la COVID-19.

Pour cette neuvième saison significative, qui se serait normalement déroulée à l’été 2020, le choix du comité d’administration s’était arrêté sur la pièce « La déprime », la mise en scène originellement assurée par Denis Bouchard, accompagné de Rémy Girard, Raymond Legault et Julie Vincent. Cette pièce de théâtre sera donc maintenue en 2021, a confirmé Gaétan Imbeau, le directeur du Théâtre du Bedeau.

L’équipe du théâtre semblait très satisfaite du choix de la nouvelle metteure en scène, Jinny Bouchard, et de l’équipe de comédiens recrutés cette année. Heureusement, les mêmes acteurs et metteure en scène sont disponibles et prêts pour la saison théâtrale l’année prochaine. « Ce n’était que partie remise. Je suis confiant que ça aura lieu », soutient M. Imbeau. En 2019, 1500 personnes ont applaudi la production de théâtre à Saint-Adelme.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18114" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]